Nutrition
Où trouver des oméga 3 ?
3 min de lecture
Les aliments riches en oméga 3, proviennent de différentes sources végétales ou animales.

Où trouver des oméga 3 ?

Les aliments riches en oméga 3, proviennent de différentes sources végétales ou animales.

LES ALIMENTS NATURELLEMENT RICHES EN OMÉGA 3

Les aliments riches en oméga 3, proviennent de différentes sources végétales, animales ou des micro-algues (qui ne sont ni animales, ni végétales). Nous pouvons alors en bénéficier en privilégiant la consommation de certaines huiles végétales (colza,lin…) ou des produits qui en contiennent, comme les produits St Hubert Oméga 3®.


On trouve également des quantités importantes d’oméga 3 dans les poissons gras, certains légumes verts (épinards, choux, mâche…) ou dans les fruits à coque (noix). Des aliments accessibles et facilement intégrables à votre alimentation quotidienne. Les ressources végétales contiennent principalement de l’ ALA tandis que celles de type animal contiennent de l’ EPA-DHA .

Le saviez-vous ?

Parfois on entend dire que les oméga 3 ne résistent pas à la cuisson ! St Hubert Oméga 3® a été testé en cuisine et nous vous confirmons que les teneurs en oméga 3 sont conservées à la poêle et au four comme sur des tartines alors n’hésitez plus à faire de bons petits plats avec St Hubert Oméga 3® ! Résistance à la cuisson des oméga 3 de St Hubert Oméga 3® :

Tests réalisés dans des conditions normales d’utilisation, sur des exemples de préparations ménagères (juin 2010).

On prend vite
goût à l'équilibre.