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Idées recettes St Hubert®

Ingrédients 6 personnes
  • 800 g de filets de Saint-Pierre
  • 1 citron non traité
  • 500 g de courgettes à peau fine
  • 125 g de St Hubert Oméga 3®
  • 12 brins de ciboulette
  • Sel et poivre
Type de recette Plat

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Plat

Filets de Saint-Pierre aux courgettes

  • Préparation : 20 minutes
  • Cuisson : 8 minutes
Une portion de cette recette apporte 57% de l'apport en Oméga 3
  1. Coupez les filets de Saint-Pierre en six portions. Râpez le zeste du citron lavé et essuyé. Pressez son jus. Lavez les courgettes, coupez la base du pédoncule, essuyez-les, ne les pelez pas. Taillez-les en rondelles assez fines.
  2. Découpez six carrés de papier sulfurisé et badigeonnez-les avec un peu de St Hubert Oméga 3® préalablement fondu. Répartissez les courgettes sur chaque carré en formant une couche régulière assez épaisse.
  3. Déposez dessus les filets de Saint-Pierre. Parsemez de zeste de citron et arrosez de jus. Répartissez le St Hubert Oméga 3® en parcelles sur le dessus, salez et poivrez. Fermez hermétiquement les papillotes.
  4. Déposez les papillotes sur la plaque du four préchauffé à 240°C (thermostat 8) et comptez 8 minutes de cuisson. Sortez les papillotes, attendez quelques instants, ouvrez-les et parsemez de ciboulette ciselée
  5. (Vous pouvez remplacer les courgettes par du fenouil finement émincé.)

conseil nutritionnel

A consommer avec du riz sauvage, par exemple, pour une portion de féculents originale.

tableau nutritionnel

Pour 6 personnesPortion individuelle
Energie1488 kcal248 kcal
Matières grasses, dont:
- acides gras saturés81 g13,5 g
Glucides15,6 g2,6 g
- dont sucres12 g2 g
Protéines169,8 g28,3 g
Fibres9 g1,5 g

Teneur en Oméga 3 ALA: 1,1 g

Teneur en Oméga 6 LA: 1,7 g

Recette réalisée avec St Hubert Oméga 3®

Dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée. Les oméga 3 (ALA) contribuent
au maintien d’une cholestérolémie normale, pour une consommation journalière de 2g.



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