Assistant(e) Chef(fe) de produit H/F – à partir de janvier 2025

Partager sur :

Rejoignez l’aventure St Hubert, le leader français des margarines (44% de PDM valeur), et plongez au cœur d’une entreprise animée par l’innovation et la nutrition. Avec des marques emblématiques telles que St Hubert Oméga 3®, St Hubert 41®, St Hubert Bio®, Le Fleurier® nous nous engageons chaque jour à offrir à nos consommateurs des produits alliant plaisir et nutrition. Notre esprit pionnier depuis 1904 se manifeste par des innovations constantes, comme le lancement récent de St Hubert L’Original et St Hubert Secret de Chef. Nous avons un projet ambitieux de croissance et d’extensions de marques sur les années à venir.

 

Nous cultivons un environnement de travail bienveillant et humain reconnue par les certifications Great Place to Work® et HappyIndex® Trainees.

Assistant(e) Chef(fe) de produit H/F – à partir de janvier 2025

En tant qu’Assistant·e Chef de Produit , vous participerez à toutes les étapes de développement, lancement et suivi d’une innovation St Hubert. Pour cela, vous aurez des missions de 3 types :

 

  1. Business / Suivi de Performances :

> Analyse des données mensuelles distributeur (Unify) : gestion et mise à jour des tableaux de bord, analyse de nos performances ainsi que de celles du marché

> Analyse hebdomadaire et suivi de performances de nos innovations (Unify)

> Participation active à la réalisation d’analyses Ad Hoc

> Analyse des données consommateurs (Kantar)

> Maîtrise de la gestion budgétaire de chaque gamme

 

  1. Gestion de projet :

> Développement d’un plan de communication 360° pour nos gammes : TV, digitale, activation, presse, magasin, drive…

> Développement d’un plan de communication interne visant à engager les collaborateurs autour de ces innovations.

> Relation avec divers interlocuteurs internes (R&D, commercial, réglementaire, juridique…) et externes (instituts d’études, agence packaging, cabinet de veille…)

 

  1. Lancement des innovations 2025+ :

> Veilles concurrentielles & marché

> Gestion de projet des innovations pressenties

> Développement de nouvelles recommandations d’innovations et d’extension de gamme

PROFIL

    • Vous êtes en Bac +4/5 en école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en Marketing.
    • Vous avez une connaissance théorique des principaux outils marketing (une expérience pratique des panels IRI/Nielsen & Kantar serait un plus).
    • Vous possédez des notions sur le fonctionnement de la vente GMS, du marketing des produits de grande consommation, mais également concernant la communication sur internet et le digital au sens large.
    • Vous êtes dynamique, impliqué·e, rigoureux·se et autonome.
    • Vos capacités d’analyse et de synthèse sont avérées, tout comme votre aisance relationnelle et votre créativité.
    • Comme tout·e nouvel·le arrivant·e chez St Hubert, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration complet avec des formations internes sur l’utilisation des panels, des requêtes internes et outils de gestion.

Vous recherchez un stage formateur et qui vous offre de belles responsabilités ? Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue dans son secteur et fondamentalement bienveillante et conviviale ? Transmettez-nous vite votre CV !

Contrat : Stage

 

Lieu : Paris 14ème, proche Porte d’Orléans

 

Rémunération : Selon la grille légale

 

Et bien plus qu’un lieu de travail :

 

  • Des locaux neufs et modernes
  • Rooftop avec vue sur Paris
  • Salle de sport dans les locaux, cours de running
  • Salle de sieste, Salle de jeux vidéo
  • Restaurant d’entreprise
  • Service de conciergerie à disposition des salariés