Les oméga 3 bons pour le coeur, bons pour la vie! *

Les oméga 3 bons pour le coeur, bons pour la vie! *

*L’ALA (oméga 3) contribue au maintien d’une cholestérolémie normale pour un apport quotidien de 2g dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain.

La gamme sans huile de palme

Offrir des produits simples, bons et au profil nutritionnel optimisé est un engagement essentiel chez St Hubert.Logo_SHDP_HD

Une recette unique …

En complément de sa gamme St Hubert Oméga 3® existante, St Hubert propose une nouvelle offre St Hubert Oméga 3® sans huile de palme où un mélange de coprah et de karité remplace le mélange de palme et de palmiste.

STHub_Omega3

Zoom sur le coprah

Matière grasse issue de la noix de coco, le coprah est utilisé dans de nombreux domaines : la cosmétique (notamment pour la fabrication du monoï) et celui de l’alimentaire, où la texture solide mais fondante du coprah est particulièrement recherchée.

Zoom sur le karité

Le karité est issu des noix d’un arbre, le Vitellaria paradoxa, qui pousse à l’état sauvage dans l’Afrique de l’Ouest et du Centre. Utilisé comme la principale source de graisses alimentaires des populations des régions productrices, il sert notamment à la réalisation de sauces de cuisine. En dehors de l’Afrique, le karité est utilisé à 90% pour la fabrication du chocolat.

Et toujours les bienfaits des oméga 3.

Alliés précieux pour la santé et le bon fonctionnement de l’organisme, les oméga 3 (ALA) interviennent dans différentes fonctions biologiques, comme le bon fonctionnement du système cardiovasculaire(1) et la croissance des enfants(2).

Ces bénéfices sont reconnus depuis de nombreuses années par les scientifiques et les autorités de santé. Grâce aux huiles de colza et de lin entrant dans sa composition, St Hubert Oméga 3® sans huile de palme est naturellement riche en oméga 3 et, consommé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, il contribue à votre apport en acides gras essentiels.

(1) L’ALA (oméga 3) contribue au maintien d’une cholestérolémie normale, pour une consommation journalière de 2 g, dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain
(2) Les acides gras essentiels sont nécessaires à la croissance normale et au développement normal des enfants, pour un apport journalier de 2 g d’ ALA (oméga 3) et de 10 g de LA (oméga 6), dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain.