Chef(fe) de Produit Pôle Traditionnel CDI (H/F)

Partager sur :

Rejoignez l’aventure St Hubert, le leader français des margarines (44% de PDM valeur), et plongez au cœur d’une entreprise animée par l’innovation et la nutrition. Avec des marques emblématiques telles que St Hubert Oméga 3®, St Hubert 41®, St Hubert Bio®, Le Fleurier® nous nous engageons chaque jour à offrir à nos consommateurs des produits alliant plaisir et nutrition. Notre esprit pionnier depuis 1904 se manifeste par des innovations constantes, comme le lancement récent de St Hubert L’Original et St Hubert Secret de Chef. Nous avons un projet ambitieux de croissance et d’extensions de marques sur les années à venir.rnrnu0026nbsp;rnrnNous cultivons un environnement de travail bienveillant et humain reconnue par les certifications Great Place to Work® et HappyIndex® Trainees.

Chef(fe) de Produit Pôle Traditionnel CDI (H/F)

Votre rôle :

Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous serez responsable du développement de la performance des marques emblématiques du Pôle Traditionnel : St Hubert L’Original, St Hubert 41, Le Fleurier, ainsi que des projets d’innovation.

Vos missions :

Analyse & stratégie

  • Suivre les performances mensuelles sell-in & sell-out via panels Circana & Kantar.
  • Réaliser des analyses ad hoc (concurrents, post-lancement, brand review…) et assurer une veille marché.
  • Établir le diagnostic du marché et des gammes, formuler des recommandations stratégiques et définir les plans marketing annuels.

Gestion du mix produit

  • Être garant(e) du territoire de la gamme et travailler en lien étroit avec les équipes internes.
  • Piloter les projets de rénovation et/ou d’innovation pour enrichir le portefeuille.

Communication & activation

  • Définir et mettre en œuvre les activations en magasin (promotions, PLV…) avec les équipes commerciales.
  • Piloter les campagnes de communication avec le pôle communication et les agences, tout en assurant le suivi de la stratégie média et en mesurant l’efficacité des campagnes.

Projets transversaux & management

  • Contribuer à des projets stratégiques transversaux au sein de l’équipe marketing.
  • Co-manager un(e) assistant(e) chef de produit (stagiaire ou alternant).

Profil recherché :

  • Bac +5 (école de commerce, marketing ou équivalent).
  • 3 à 5 ans d’expérience en marketing produits (FMCG ou agroalimentaire), idéalement avec gestion de projets d’innovation.
  • Compétences clés : leadership, sens du consommateur, gestion de projet et analyse.
  • Maîtrise des outils : Microsoft Office, Kantar, Circana.

Infos complémentaires :

  • Contrat en CDI à pouvoir idéalement à partir de janvier 2025.
  • Locaux modernes à Paris 14ème, avec rooftop, salle de sport, salle de sieste, jeux vidéos et restaurant d’entreprise.

Un cadre moderne et dynamique où l’innovation est au cœur des projets, avec des missions stratégiques et opérationnelles qui ont un impact réel. Une équipe engagée et bienveillante qui valorise la collaboration et le plaisir de bien manger.

Rejoignez-nous !