Notre entreprise

Photo site (6)
Notre raison d'être

Partager le goût de bien manger

Nous croyons en l’importance de savourer chaque moment en éveillant les sens et en favorisant le plaisir de bien manger. 

Chez St Hubert, nous croyons en la force du partage pour rassembler les gens et créer un lien humain.

 

Notre engagement envers nos consommateurs et notre planète est profondément enraciné dans nos valeurs éthiques.

Nos produits, issus de matières premières de qualité, reflètent notre désir d’apporter du neuf et du positif.

 

Cette vision novatrice s’inscrit dans une démarche durable et responsable, en accord avec les enjeux sociétaux et environnementaux d’aujourd’hui et de demain. L’avenir que nous construisons est synonyme de progrès, où notre engagement envers notre écosystème est au cœur de nos actions pour partager le goût de bien manger.

 

Notre vision

Donner vie à une crémerie d’avenir

Chez St Hubert, nous avons un grand rêve : transformer notre crémerie pour l’avenir. Pour nous, « donner vie » signifie démarrer quelque chose de nouveau et passionnant. Nous voulons bouger, changer les choses et faire mieux qu’avant.

Notre travail commence avec la crémerie, le cœur de ce que nous faisons. C’est là que tout a commencé pour St Hubert. C’est un univers riche et varié, qui ne se résume pas à un simple choix entre produits d’origine animale ou végétale. C’est un monde de saveurs et de textures, où chaque produit raconte une histoire et offre un plaisir unique.

Nous voulons que notre crémerie soit pour tout le monde, et permette à chacun de choisir un produit qui a du sens.

Nos Valeurs

Design sans titre (4)

Une entreprise française leader

Fondée en 1904, St Hubert est une entreprise française spécialisée dans l’agro-alimentaire. Alliant naturellement plaisir et nutrition, nos produits sont le fruit d’une politique d’innovation continue depuis la création de l’entreprise.

 

Nos références phares se sont imposées auprès des consommateurs, à l’image de St Hubert Oméga 3® sur le marché français des « margarines », et de la marque Valle’® sur le marché des matières grasses à tartiner végétales et pâtes à dérouler en Italie. Entreprise dynamique et engagée, St Hubert est depuis toujours implantée en Lorraine : en effet, c’est à Ludres, près de Nancy, qu’est concentré l’essentiel de nos activités de production sur un site moderne, efficace et flexible.

Carte monde

St Hubert dans le monde

St Hubert est présent dans plusieurs pays en Europe.

Leader du marché en Italie. la marque Valle’® se positionne sur le marché des matières grasses végétales à tartiner et des pâtes à dérouler.

Nous partageons le gout de bien manger aussi en Belgique, au Luxembourg et au Portugal !

$icon['title']

St Hubert a toujours joué un rôle de pionnier au cours de son histoire, et a ainsi contribué à une évolution positive de l’alimentation. Cet ADN se traduit dans notre raison d’être « Partager le goût de bien manger ».

Ce mouvement aujourd’hui très commenté de la « transition alimentaire » vise à révolutionner notre système de production et de consommation pour un impact durable. Il réinvente la responsabilité sociale des entreprises (RSE), stimule l’innovation produit avec un accent sur la végétalisation de l’alimentation et les emballages plus durables, et favorise des modes de distribution plus écologiques.

La transition alimentaire est une chance de refonder notre société vers une résilience accrue et un futur responsable.

Président Directeur Général Jean-Christophe Sibileau

Logo PME+

Une entreprise labellisée

St Hubert est aujourd’hui labellisée PME+ et demeure ancrée et dynamique dans son territoire du Grand Est. Elle est un beau symbole national de la transition alimentaire continu du siècle passé

Nous souhaitons poursuivre cet engagement pour les générations à venir, avec nos partenaires fournisseurs et clients.

Chiffres clés

97%

Index Egalité Femmes-Hommes 2024

Group 1261152499-1

Le volume de produits vendus par St Hubert en 2022

Group 1261152499-2

La part de marché de St Hubert en France en 2022 en valeur (IRI Total France Marché NBB Cumul Annuel Mobile Décembre 2022)

Image4

ans sans accidents du travail depuis mars 2024

Notre histoire

Nos engagements

Nous rejoindre