Alternance Chef de secteur Junior H/F – Paris
Rejoignez l’aventure St Hubert, le leader français des margarines (44% de PDM valeur), et plongez au cœur d’une entreprise animée par l’innovation et la nutrition. Avec des marques emblématiques telles que St Hubert Oméga 3®, St Hubert 41®, St Hubert Bio®, Le Fleurier® nous nous engageons chaque jour à offrir à nos consommateurs des produits alliant plaisir et nutrition. Notre esprit pionnier depuis 1904 se manifeste par des innovations constantes, comme le lancement récent de St Hubert L’Original et St Hubert Secret de Chef. Nous avons un projet ambitieux de croissance et d’extensions de marques sur les années à venir.
Nous cultivons un environnement de travail bienveillant et humain reconnue par les certifications Great Place to Work® et HappyIndex® Trainees.
Alternance Chef de secteur Junior H/F – Paris
Missions :
Intégré(e) au sein de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef
des Ventes Régional et les Chefs de secteur de la région à laquelle vous serez affecté(e).
Dans le cadre de vos missions, et dans le respect de la stratégie commerciale définie, vous développerez
le courant d’affaires d’un secteur géographique donné en optimisant les points suivants :
- Présence des produits, diffusion optimale selon les référencements des centrales nationales
- Promotions, réalisation et optimisation des actions promotionnelles négociées
- Place en linéaire, optimisation de l’implantation dans les points de vente, amélioration de la visibilité.
Mise en œuvre de la politique commerciale :
- Vous gérez efficacement votre secteur en planifiant vos visites dans le respect du plan de marche régional et en rendant compte de votre activité auprès du Chef de Vente Régional.
- Vous faites appliquer la politique commerciale définie (CGV, rendement des budgets investis…).
S’informer et communiquer :
- Vous suivez en permanence l’évolution du marché, de la concurrence et remontez toutes les informations intéressantes à votre Chef de Vente Régional et à la Direction Commerciale via le circuit de remontée d’informations.
Organisation administrative :
- Vous suivez les ventes de vos clients par produit et par rapport à vos objectifs.
- Vous assurez la gestion administrative de votre secteur en utilisant votre CRM et les procédures internes (fiches clients, rapports de visites, …).
Profil :
Vous êtes actuellement en Bac+3 ou plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre organisation et vos qualités relationnelles.
Pragmatisme, esprit d’analyse et de synthèse sont des atouts indispensables à la bonne réalisation de poste. Enfin, une première expérience en GMS est un plus.
Conditions de l’alternance :
Localisation : déplacements dans Paris intra-muros
Rémunération : selon base légale
Formation dès l’arrivée aux produits et aux outils. Mise à disposition d’un ordinateur et d’un téléphone portable.