Chef de secteur (Région IDF) – CDI – H/F

Fondée en 1904, St Hubert est n°1 des margarines en France, avec un portefeuille de marques à forte notoriété (St Hubert Oméga 3®, St Hubert 41®, St Hubert Bio®, Le Fleurier®, etc.) et de fortes ambitions de croissance.
St Hubert est reconnue pour son expertise nutritionnelle et sa dynamique d’innovations, avec notamment des lancements de produits inédits sur la marque St Hubert Oméga 3® (sans sel, DHA, sans huile de palme) et plus récemment, le lancement de St Hubert® Avoine.

La société compte aujourd’hui 210 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros.

Entreprise à taille humaine, dans le top 10 du classement Happy Trainees, St Hubert est également reconnue pour sa convivialité et la proximité entre ses collaborateurs.

Chef de secteur (Région IDF) – CDI – H/F

Intégré au sein de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef des Ventes Régional et les chefs de secteur de la région à laquelle vous serez affecté.

Dans le cadre de vos missions, et dans le respect de la stratégie commerciale définie, vous développerez le courant d’affaires d’un secteur géographique défini en optimisant les points suivants :

– Présence des produits, diffusion optimale selon les référencements des centrales nationales.

– Promotions, réalisation et optimisation des actions promotionnelles négociées

– Place en linéaire, optimisation de l’implantation dans les points de vente, amélioration de la visibilité.

Mise en oeuvre de la politique commerciale :

– Vous gérez efficacement votre secteur en planifiant vos visites dans le respect du plan de marche régional et en rendant compte de votre activité auprès du Chef de Vente Régional.

– Vous représentez la société auprès de ses clients et entretenez avec eux de bonnes relations professionnelles dans un climat de confiance et de respect mutuel.

– Vous agissez avec économie, en veillant à vos frais de vie et en prenant soin du matériel qui vous est confié (Ordinateur, téléphone portable, cadeaux clients, …)

S’informer et communiquer :

– Vous suivez en permanence l’évolution du marché et de la concurrence et remontez toutes les informations intéressantes à votre Chef de Vente Régional et à la Direction Commerciale via le circuit de remontée d’informations.

administrative :

– Vous suivez les ventes de vos clients par produit par rapport à vos objectifs.

– Vous assurez la gestion administrative de votre secteur en utilisant les documents et procédures (fiches clients, rapports de visites, état promotionnels,…).

Vous devrez faire preuve d’autonomie, d’organisation et de qualités relationnelles.

Pragmatisme, esprit d’analyse et de synthèse sont des atouts indispensables à la bonne réalisation de poste.

Vous serez formé dès votre arrivée aux produits et aux outils.

Vous bénéficierez d’un véhicule de fonction, d’un ordinateur et d’un téléphone portable

Rémunération en fonction du profil : Fixe, Primes sur objectifs, Participation et Intéressement

Date d’entrée souhaitée : Poste à pourvoir au plus tôt

Je postule