Alternance Chargé(e) de missions export H/F – 1er septembre

Partager sur :

Portés par notre mission de partager le plaisir de bien manger, nous créons des produits qui allient gourmandise, équilibre nutritionnel et respect de l’environnement, dans le but de rendre la végétalisation des repas accessible à tous.

St Hubert, leader en France sur la catégorie « Margarine », souhaite développer son Internationalisation afin que les consommateurs de tous les continents puissent bénéficier de son savoir-faire.

Contribuez à la croissance rentable et durable de St Hubert en tant que Chargé(e) de missions export en alternance !

 

Alternance Chargé(e) de missions export H/F

 

📋 Vos missions principales :

  1. Marketing produit et Activations in store/Trade Marketing

Coordonner et suivre les développements et les lancements de nouveaux produits en lien avec le Marketing Export

Suivre les évolutions des gammes export en lien avec le Marketing Export et également, R&D et Qualité : recettes, créa, suppression et ajout de produits.

Outils d’aide à la vente : élaborer des PLV export selon les pays

Activations in store: être force de proposition, recherche de prestataires sur chaque territoire, devis comparatif, sélection, suivi opérationnel

 

2) Développer la relation commerciale :

Répondre aux spécificités des clients.

Suivre les activités promotionnelles (proposition/réponse appel d’offre..)

Envoyer des échantillons aux différents clients ou des présentations de nouveautés, mise à jour de gamme..

Aider à la préparation des rendez-vous commerciaux. Accompagnement ponctuel en rdv clients (salons ou venue siège)

 

3) Assurer l’activité administrative

Suivre les coûts commerciaux ( cdes, factures, accords commerciaux/DI…). Effectuer la mise à jour mensuelle des statistiques et le reporting.

Suivre avec le service comptabilité /Flux clients les litiges (déductions, impayés)…

Contribuer à la mise à jour des tarifs, process interne validation, édition et envoi clients.

Notre candidat idéal :

 

Vous êtes actuellement en Bac +4/5 en école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en Commerce International.

Vous êtes dynamique, impliqué(e), rigoureux(se) et autonome.
Vous appréciez avoir un impact direct sur votre travail, vous êtes force de proposition.
Vos capacités d’analyse et de synthèses sont avérées, tout comme votre aisance relationnelle.

Langue anglais obligatoire / courant et 2ème langue appréciée

Contrat : Alternance

 

Lieu : Paris 14ème, proche Porte d’Orléans

 

Et bien plus qu’un lieu de travail :

 

  • Des locaux neufs et modernes
  • Rooftop avec vue sur Paris
  • Salle de sport dans les locaux, cours de sports gratuit
  • Salle de sieste, Salle de jeux vidéo
  • Restaurant d’entreprise
  • Service de conciergerie à disposition des salariés